C'est Firelex qui payent le KitPvP, le lobby et le proxy + le site Web. et Fazolle et Dramtoz regardent des pubs pour aider à payer
Homecraft est un porjet, un projet de base, entre amis. Mais un jour nous avons décidé d'en faire un serveur mini-jeux. Actuellement, HomeCraft est un serveur avec come jeux KitPvP et un faction/skyblock qui va peut-être arriver. Aussi, HomeCraft est un projet gratuit: en gros, pour les "bases" du serveur, nous avons investit dans rien, sauf, les serveurs et le site Web.
Pour l'instant, nous ne sommes qu'un petit projet gratuit, nous ne payons pas encore notre staff et ils sont au courant. Une fois que nos revenus seront positifs pour nous, nous pourrons les payer.
Allez sur notre discord dans le channel candidature, vous trouverez un lien qui ramènera vers le questionnaire de recrutement.
Nous sommes un groupe d'amis qui à la base voulez faire un serveur entre amis puis nous avons décidé de faire un serveur mini-jeux pour s'amuser encore plus !
Assurez vous que ça fait plus de 20min que vous n'avez pas reçu votre grade puis allez dans un channel support et nous vous demanderont de passer en MP, vous devez avoir votre ID de transaction.
Oui, vous devez rejoindre notre Discord et en parlez dans le chanel support puis nous vous demanderons de passer en message privé (En aucun cas vous ne devez envoyez des messages privés à un membre du staff sans qu'il l'ai demandé).
Notre hébergeur est MineStrator et notre hébergeur Web WebStrator.
HomeCraft n'étais qu'un petit projet entre amis mais on a décidé d'en faire un serveur. Nous avons donc commencé avec rien puis nous nous sommes agrandit petit à petit et puis nous sommes devenu le HomeCraft d'ajourd'hui.